Les contenus les plus demandés en mai

Pour vous aider à planifier votre prochaine séance photo, voici les contenus que nos clients rechercheront au cours des deux prochains mois. Mettez l’accent sur des images et des vidéos qui dépeignent la prise de conscience environnementale, le football, l’amélioration de l’habitat, le grand nettoyage de printemps et la communauté LGBT+. *N’oubliez pas que vous devez disposer d’autorisations des modèles et du propriétaire dès qu’une personne est identifiable.*

offset comp 783390

Prise de conscience environnementale et pollution plastique

- Les problématiques, solutions et évolutions relatives à l’environnement. - La pollution associée aux plastiques dans l’eau et sur terre. - Les opérations de nettoyage des plages et des forêts. - Les images, vidéos et illustrations sur le thème du zéro déchet et des solutions pour l’environnement. - Mettez en scène des personnes d’ethnicités, d’âges, de capacités et d’horizons différents.
offset comp 762689

Football

- Des personnes jouant au football ou au football américain dans le monde entier. - Des personnes qui ressentent des émotions en regardant du sport à la télévision. - Des illustrations et des images vectorielles de différents sports de ballon, avec notamment des ballons de foot et de football américain. - Mettez en scène des personnes d’ethnicités, d’âges, de capacités et d’horizons différents.
offset comp 537877

Amélioration de l’habitat et grand nettoyage de printemps

- Le grand nettoyage de printemps et les activités d’amélioration de l’habitat. - Des personnes faisant le ménage, nettoyant notamment les sols et différentes surfaces. - Des pièces spécifiques, notamment la pièce de divertissement et la buanderie. - De beaux environnements, des bâtiments intelligents et des comparatifs avant/après. - Mettez en scène des personnes d’ethnicités, d’âges, de capacités et d’horizons différents.
offset comp 769368

Gay Pride et communauté LGBT+

- Des images faisant honneur à la Gay Pride et à la diversité des personnes qui composent les communautés LGBT+ du monde entier. - Des événements LGBT+, notamment des images du Pride Month (mois de la Pride). - Des couples et des amis LGBT+ au quotidien, notamment chez eux ou lors d’événements. - Les drapeaux et motifs représentant la Gay Pride et la communauté LGBT+. - Des personnes se revendiquant de la communauté LGBT+ dans des situations authentiques du quotidien qui illustrent leur mode de vie. - Mettez en scène des personnes d’ethnicités, d’âges, de capacités et d’horizons différents.

Besoin d’inspiration ?

Trouvez d’autres sujets intéressants pour nos clients en consultant les Shot Lists des mois précédents.

Most Requested in August

To help you plan for your next shoot, here is the content our customers will be searching for over the next two months. Prioritize shooting images and footage depicting Scandinavian lifestyle trends, medical and health conditions, methods for wellbeing, and environmental concerns. As always, capture diverse ages, genders, sizes, and ethnicities for the best results.

Scandinavian lifestyle trends

Scandinavian lifestyle trends

- Nordic terms such as hygge, lagom, and umage expressed visually - People in positions of cosiness and contentment - Scandinavian design style, emphasising simple, minimalist decor - Elegantly tailored, minimal clothing that shows quality over quantity - Slow living and travel that pauses a moment to admire and reflect on life
Medical and health conditions

Medical and health conditions

- Treatments such as chemotherapy, mammograms and diagnosis - Skin conditions and remedies like eczema and psoriasis - Visible and non-visible medical conditions in everyday life situations - Non-visible disorders including dyslexia, dementia and Alzheimer’s
Methods for wellbeing

Methods for wellbeing

- People of all ages, genders, sizes, and ethnicities practicing yoga (indoor and outdoor) - Images and illustrations depicting concepts of namaste, ying and yang, and karma - Psychic readings, holistic mental therapy, and clairvoyance - Tarot cards and tarot readings, as well as other forms of divination
Environmental concerns

Environmental concerns

- Recycling and waste reduction techniques that help the environment - Environmental disasters as well as disaster relief and recovery - Eco-friendly transportation including electric scooters and e-bikes - People involved in philanthropy, including volunteers and social outreach

Need inspiration?

Get more ideas for what to shoot by looking back at our Shot List archive.

Please keep in mind property and model releases are needed for anything or anyone recognizable.