Programme d'affiliation

Rejoignez le programme d’affiliation de Shutterstock et gagnez jusqu’à 300 $ pour chaque achat effectué par un nouveau client.

Pourquoi s'inscrire ?

Shutterstock est l'un des principaux fournisseur mondial de photos, d'images vectorielles, d'illustrations, de vidéos et de morceaux de musique de haute qualité, proposés sous licence. Shutterstock est une entreprise internationale qui traduit les contenus dans 20 langues, accepte 9 devises et compte 1,8 million de clients dans plus de 150 pays. En tant que partenaire de Shutterstock, vous pourrez : • Gagner 20 % du montant net des ventes lorsqu’un nouveau client achète une image, une vidéo ou de la musique. • Recevoir des paiements mensuels automatiques et réguliers par l’intermédiaire de PayPal ou d’e-transfer. • Suivre les résultats grâce à un logiciel de suivi de parrainage basé sur les cookies qui permet de payer les affiliés dans les 30 jours suivant le premier clic. • Interagir avec les responsables des affiliés en interne qui vous aideront à optimiser et améliorer les performances de vos résultats et commissions.

Est-il facile de travailler dans le cadre du programme d'affiliation ?

Oui. Vous aurez accès à toute une palette d'outils et profiterez d'une souplesse et d'un contrôle intégral grâce à l'intégration d'API. Choisissez les options d’intégration adaptées à votre site : • Mettez en œuvre l’API Shutterstock pour bénéficier d’un parcours utilisateur qui intègre des résultats de recherche dynamiques (en savoir plus sur developers.shutterstock.com), • Ajoutez notre widget personnalisable pour les affiliés (en savoir plus widget.shutterstock.com), ou • Installez des bannières de différentes tailles, traduites dans plusieurs langues, des liens textuels ou des boîtes de recherche pour d’autres offres promotionnelles. Autres avantages du programme : • Utilisez des bons de réduction et des offres promotionnelles exclusifs. • Bénéficiez d’une assistance et d’une optimisation pratique offertes par notre équipe dédiée aux affiliés. • Tirez parti des outils de génération de rapport puissants et d’analyses en temps réel.

À propos de Shutterstock et de ses clients

Nous proposons la plus vaste collection d'images libres de droits au monde. Elle compte plus de 180 millions d'images et plus de 200 000 images y sont ajoutées chaque jour. Nous disposons de plus de 9 millions de clips vidéo, dont 2 millions en 4K. Pour que nos clients puissent réaliser tous leurs achats sur notre site, nous disposons aussi de morceaux de musique de grande qualité pour tous les goûts et de tous les genres. Notre clientèle internationale compte de nombreuses personnes et organisations en quête d’images, de vidéos et de musiques exceptionnelles. Nos clients sont d’horizons très variés : des petites ou moyennes entreprises aux professionnels de la création et aux blogueurs. Ils travaillent pour des agences de publicité et de marketing, les médias et d’autres entreprises du secteur privé, des producteurs, des éditeurs et des maisons de production. Tous, individus, petites organisation ou entreprises internationales, ont besoin de contenus exceptionnels.

Témoignages d’affiliés

Nous entretenons d'excellentes relations avec plus de 2 500 partenaires situés dans plus de 100 pays. Voici quelques-uns de leurs témoignages sur le programme.
Asset 7

Simon Steinberger, Founder, Pixabay

"We enjoy recommending Shutterstock to our users on Pixabay… Page layout, choice of images, and support are simply outstanding."
Asset 7

Chance Agrella, Founder, FreeRangeStock

"The fact that Shutterstock is recognized and trusted globally as a stock image leader is an important factor in the affiliate conversion rate. The API is well documented, lightning fast, and a breeze to integrate."
Asset 7

Shawn Rubel, Founder, Vecteezy.com

"Shutterstock is a technologically focused company that has worked hard for our business. Overall, integrating the API was a great experience and it was easy to implement."

Devenez un partenaire affilié ?

Inscrivez-vous maintenant ou contactez-nous à l’adresse affiliate@shutterstock.com.

Vous cherchez à devenir contributeur ?

Gagnez de l’argent en vendant vos propres contenus.

Inscrivez-vous pour obtenir un compte contributeur

Affiliate Program

Join the Shutterstock Affiliate Program and earn up to $300 per new customer purchase.

Why Sign Up?

Shutterstock is a leading global provider of high-quality licensed stock photographs, vectors, illustrations, videos and music. We are a global marketplace translated into 20 languages, accepting 9 currencies and with 1.8 million customers in over 150 countries. As a Shutterstock affiliate partner, you will: • Earn a generous 20% revenue share on the net sales amount when new customers make a Image, Footage, or Music purchase. • Receive regular and flexible automatic monthly payments via PayPal or e-transfer. • Track results via cookie-based affiliate tracking software which allows affiliates to be credited within 30 days after the first click. • Interact with dedicated in-house affiliate managers who will help to optimize and improve your performance results and commissions.

Is it easy to work with the Affiliate Program?

Yes. You’ll have free access to a full range of tools, and our API integration allows you complete flexibility and control. Select the integration options best for your site: • Implement the Shutterstock API for a native site experience with dynamic search results (learn more at developers.shutterstock.com), • Add our customizable Affiliate Widget (learn more at widget.shutterstock.com), or • Pull banners in different sizes translated in multiple languages, text links, or search box for other promotional efforts. Additional program benefits: • Use exclusive coupon codes and promotional offers. • Get hands-on support and optimization from our dedicated Affiliate Team. • Take advantage of powerful reporting tools and real-time analytics.

About Us and Our Customers

We have the world's largest royalty-free image collection with over 180 million images and over 200,000 being added every day. We have over 9 million stock video clips, with 2 million of them in 4K. We also offer high-quality music tracks of every mood and genre, for one-stop shopping. Our global customer base covers a wide array of people and organizations who need amazing images, videos, and music. Our customers range from small to medium businesses to creative professionals and bloggers. They are advertising and marketing agencies, media and corporate organizations, filmmakers, editors and production houses. They are individuals, small organizations, and global enterprises who need access to great content.

Hear from our Affiliates

We cultivate great relationships with our 2,500+ partners in over 100 countries. Hear what they have to say about the program.
Asset 7

Simon Steinberger, Founder, Pixabay

"We enjoy recommending Shutterstock to our users on Pixabay… Page layout, choice of images, and support are simply outstanding."
Asset 7

Chance Agrella, Founder, FreeRangeStock

"The fact that Shutterstock is recognized and trusted globally as a stock image leader is an important factor in the affiliate conversion rate. The API is well documented, lightning fast, and a breeze to integrate."
Asset 7

Shawn Rubel, Founder, Vecteezy.com

"Shutterstock is a technologically focused company that has worked hard for our business. Overall, integrating the API was a great experience and it was easy to implement."

Become an Affiliate Partner

Apply now or contact us at affiliate@shutterstock.com.

Looking to become a contributor?

Earn money selling your own content.

Sign up for a Contributor Account