DE A À Z

Nous avons tout ce qu’il vous faut, de l’idéation au conseil en création en passant par le storyboard et les castings. Grâce aux données, notre meilleur atout, nous créons des contenus percutants et de qualité exceptionnelle à grande échelle.

SIMPLE ET FLEXIBLE

En ajoutant à nos solutions technologiques la dimension humaine d’un producteur dédié, nous nous donnons pour mission d’assurer un service irréprochable avec, à la clé, des livrables remarquables et parfaitement adaptés à vos besoins.

UNE COUVERTURE INTERNATIONALE

Nos experts disponibles 24 h/24 et 7 j/7 et notre réseau de plus d’un million de contributeurs dans le monde entier nous permettent de capter l’esthétique et les nuances culturelles de chaque marché, pour donner de l’authenticité à votre communication.

 
 
 
 

GMC

Nous avons, en collaboration avec l’agence de référence de GMC, produit les visuels de la dernière gamme de véhicules du constructeur, devant des paysages vastes et rudes. Différents sites pittoresques à travers le Canada ont servi de cadre à la production. Une étude de cas sera bientôt disponible.

 
Studios GMC 1
Studios GMC 2
Studios GMC 3
 

White Claw

Le hard seltzer (eau pétillante alcoolisée) numéro un des ventes a fait fureur en 2020. Dans le but de rester compétitive face aux marques établies depuis plus longtemps qui cherchaient à surfer sur la vague, la société a fait appel à Shutterstock Studios pour créer le contenu de sa toute dernière campagne 360°.

 
Studios White Claw 1
Studios White Claw 2
Studios White Claw 3
 

NAD Electronics

Référence internationale dans l’univers de la haute-fidélité audio, NAD cherchait à cibler 84 audiences différentes dans le monde entier. La société a choisi de mobiliser la communauté internationale de contributeurs de Shutterstock, s’épargnant ainsi l’investissement nécessaire pour envoyer des équipes de production vidéo sur chacun des marchés.

 
 

UnLtd

L’organisme caritatif d’aide aux enfants UnLtd avait besoin de visuels représentant des mineurs pour faire connaître ses activités. Shutterstock Studios a su obtenir les droits de licence nécessaires pour multiplier par dix la bibliothèque d’evergreen content disponible, offrant ainsi un gain d’efficacité exceptionnel pour les nouvelles campagnes.

 
Studios UnLtd 1
Studios UnLtd 2
Studios UnLtd 3
 
 
Studios Services Image
- Brand storytelling - Services de production complets - Idéation créative - Storyboarding - Rédaction de scripts - Castings - Séances photos et tournages - Post-production - Création graphique - Rendus 3D - Amplification - Insights étayés par des données - Création de contenu éditorial - Optimisation des plateformes

START TO FINISH

From ideation and storyboarding, to talent casting and creative consultation—we’ve got you covered. Using data-driven insights, we have an edge in creating high-performing, quality content at scale.

EASY AND ADAPTABLE

Blending our tech solutions with the human touch of a dedicated Producer, our mission is to provide white glove service with exceptional deliverables tailored to your needs.

GLOBAL REACH

With experts working 24/7 and over 1 million contributors across the world, we specialize in capturing cultural nuances and aesthetics, speaking to every market with authenticity.

 
 
 
 

GMC

We worked with GMC’s agency of record to produce visuals of their latest line of vehicles in vast and rugged landscapes. Production took place in picturesque locations all across Canada. Case study coming soon.

 
Studios GMC 1
Studios GMC 2
Studios GMC 3
 

White Claw

The number one selling hard seltzer took the F&B world by storm in 2020. To stay competitive as more established brands tried to emulate that success, they tapped Shutterstock Studios to create content for their latest 360 campaign.

 
Studios White Claw 1
Studios White Claw 2
Studios White Claw 3
 

NAD Electronics

A global leader in high-fidelity audio, NAD was seeking to target 84 different audiences around the world. Rather than invest in sending video production teams to each geographic market, they leveraged Shutterstock’s global contributor community.

 
 

UnLtd

A charity that focuses on helping children, UnLtd needed visuals featuring minors to help advertise the work they do. Shutterstock Studios was able to obtain licensing rights and multiply their library of evergreen content by a factor of 10, creating incredible efficiencies for future campaigns.

 
Studios UnLtd 1
Studios UnLtd 2
Studios UnLtd 3
 
 
Studios Services Image
• Brand storytelling • Full production services • Creative ideation • Storyboarding • Script writing • Talent casting • Photo and film shoots • Post-production • Graphic design • 3D rendering • Amplification • Data-backed insights • Editorial content creation • Platform optimization